Five Nights at Freddy's Android

1.84

Five Nights at Freddy's est un jeu d'horreur sur lequel vous devez faire de surveillant nocturne dans une particulière pizzeria et survivre cinq nuits

8/10 (339 Votes)

La prolifération des smartphones, sur Android et iPhone, a aussi favorisé la prolifération de studios indépendants de conception d’applications en général et de jeux-vidéo en particulier. C’est de cette manière que nous trouvons des milliers de jeux de petits studios qui ont eu pas mal de succès dans la critique et énormément de développements.

Un des jeux indie de plus grand succès

C’est le cas de Five Nights at Freddy's qui a réussi déjà en 2014 une énorme reconnaissance de part des joueurs de tout le monde qui l’ont téléchargé de façon massive malgré ne pas pouvoir le télécharger gratuitement.

L’histoire de FNAF vous la connaissez sûrement : il s’agit d’un jeu-vidéo de survival horror sur lequel vous vous faites engager en tant que surveillant nocturne dans une pizzeria qui a des animatroniques pour les enfants. A travers les caméras de sécurité vous verrez des mouvements et des êtres étranges qui vont vous foutre vraiment les boules.

Ne quittez pas l'œil aux horribles animatroniques du restaurant.

Ce sont cinq nuits, comme le propre nom du jeu indique, que vous devrez passe à faire autant que possible pour vos protéger… et en faisant attention à l’électricité car l’installation n’est pas la meilleure.

Ce jeu d’aventures a donné des séquelles comme le 2, 3, 4, et Sister’s Location (qui est considéré le 5) et il circule déjà sur YouTube une bande-annonce qui pourrait faire référence à Five Nights at Freddy's 6, sans qu’il n’est encore rien fait pour manifester son apparition. Téléchargez le fichier APK du premier jeu de la série et découvrez comment tout a commencé.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • Achats in-app intégrés.
Scott Cawthon
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
48,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté